40e assemblée générale annuelle

2015

L’assemblée générale d’Action patrimoine permet de faire le bilan de l’année et de renseigner les membres sur les actions menées et sur les retombées attendues à court et moyen terme pour la protection du patrimoine au Québec.

Présentation

Action patrimoine a convié ses membres à son assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le samedi 6 juin 2015 à l’île d’Orléans. Cette rencontre a permis de dresser le bilan de la dernière année et de faire le point sur les actions menées et sur les retombées attendues pour la protection du patrimoine québécois.

Activité spéciale

Après l’assemblée générale annuelle, les membres ont eu l’occasion de faire le tour de l’île et de découvrir ou redécouvrir l’église de Sainte-Famille en compagnie de Pierre Lahoud, la maison Drouin avec Marie-Josée Deschênes et Isabelle Paradis ainsi que l’église de Saint-François grâce à une visite commentée par France Gagnon Pratte. La journée s’est conclue par la visite de la chalouperie Godbout.

Date et lieu

Samedi 6 juin 2015