Bourses pour l’élaboration d’un concept (7 000 $)
- Antoine Laliberté pour son projet Cohabitons l’asphalte. Par le biais du pouvoir communicationnel de la typographie, ce projet d’affichage physique dans l’espace urbain de la Ville de Québec, s’inscrit dans une optique de sensibilisation et de support aux réalités de cohabitation engendrées par le développement du réseau cyclable.
- Marc-Olivier Morin et William Robert pour leur projet Conception d’un module de planche à roulettes inclusif et écoresponsable. Le projet vise à conceptualiser un module de skateboard adaptable et mobile qui pourra être installé en période estivale. L’équipe souhaite développer un module qui se démarque de ceux qui sont existants, par des formes ludiques et originales.
Bourse pour la réalisation d’un prototype (20 000 $)
- Gabriel Gouveia-Fortin pour son projet Manteau d’asclépiade modulaire 3 en 1. Le projet vise à développer un prototype de manteau modulaire 3 en 1, isolé avec des coussinets d’asclépiade amovibles, offrant une solution économiquement viable, durable, réparable et adaptable pour lancer la filière de l’asclépiade au Québec.