Soif de patrimoine

Campagne de financement

Afin d’amasser des fonds pour nous permettre de mener à bien notre mission, la campagne de financement Soif de patrimoine est de retour pour une deuxième édition.

Objectifs

Pour mener à bien notre mission de mise en valeur du patrimoine bâti et des paysages culturels, nous menons des actions d’éducation, d’édition et d’intervention auprès des citoyens, des institutions et des gouvernements.


Les fonds récoltés dans le cadre de cette campagne contribueront à la tenue, au développement et la mise à jour d’activités associées à ces actions telles que notre colloque annuel, nos programmes de formation continue, nos avis et prises de position, nos activités éducatives, sans compter l’entretien et la restauration de la maison Henry-Stuart dont nous sommes propriétaire.


Grâce aux fonds amassés l’an dernier (32 000 $), nous avons pu procéder à la restauration de la galerie et des fenêtres de la maison Henry-Stuart. Pour avoir un aperçu du travail effectué par les ébénistes, consultez notre album de photos. Considérant le succès monstre de la première édition de Soif de patrimoine, notre objectif de récolte est fixé cette année à 35 000 $.

Détails

Mise en vente
À partir du 1er septembre 2017

Coût d’un billet
150$

Nombre de billets
400

Date du tirage
15 novembre 2017

Prix à gagner

La valeur totale des prix est estimée à 10 000 $.

Bouteilles

La description des bouteilles est à venir.

Réservation

Action patrimoine procédera au tirage le 15 novembre, entre 17 heures et 19 heures, dans le cadre d’un coquetel dînatoire au restaurant L’Échaudé, à Québec. À l’achat d’un billet de tirage, vous avez la possibilité de réserver une place sans coût additionnel pour cet événement. Les réservations se feront à compter du 1er octobre 2017. 70 places disponibles.

Contact

Johanne Tremblay
Administratrice
johanne.isabelle.tremblay@gmail.com